Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Bar karaoké Enjoy Factory qui se situe au 26 Rue Antoine Parmentier, 02100 Saint-Quentin (02). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bon accueil, box karaoké insonorisé."
Galerie Photos
Services disponibles
- Repas sur place
- Livraison
- Vente à emporter
Points forts
- Jeux de café
- Karaoké
- Excellents cocktails
- Grand choix de bières
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
- Toilettes accessibles en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Bière
- Cocktails et apéritifs
- Jeux d'arcade
- Spiritueux
- Vin
- Nourriture
- Bien pour danser
Services de restauration
- Places assises
Services
- Toilettes
Clientèle
- Groupes
- Touristes
Planning
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Enfants
- Convient aux enfants
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Branché
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Ambiance agréable et nostalgique des salles d’arcade des années 80 ! Julien est un apollon ! Le plus beau du service !"
Posté le 23/07/2025 à 20:15"Lieu idéal pour un karaoke en famille ou entre amis. Personnel super sympa."
Posté le 11/04/2025 à 16:23"Nous sommes venus ce week-end pour un EVJF, pour faire 1h30 de karaoké, c'était super! Nous nous sommes éclatées ! Personnel accueillant, agréable et a l'écoute 😊"
Posté le 24/03/2025 à 19:46"Nous sommes venus avec nos 2 enfants de 10 et 3 ans.... les jeux sont peu nombreux mais les enfants ont aimé. Nous somme venus en fin de journée."
Posté le 27/06/2024 à 21:20"Concept original et ambiance sympa pour venir boire un verre ou faire une partie avec l’un des nombreux jeux mis à disposition."
Posté le 03/02/2024 à 12:09"Une salle d'arcade a l'ancienne comme on aime, du personnel super sympa , le tout en sirotant une bonne bière et surtout sans se ruiner, les jeux sont vraiment funny tout en restant très corrects nveaux prix. Pour passer un super moment, y a pas mieux."
Posté le 02/02/2024 à 17:25"Super endroit pour passer un bon moment entre amis ou en famille… pas mal de jeux différents, flippers, karaoke, jeux d’arcade, etc… et le pub La Kaverne dans les mêmes locaux, pratique pour boire un verre, tout sur place pour passer une bonne soirée"
Posté le 21/01/2024 à 19:50"Personnel sympathique, beaucoup de choix pour les jeux, 3 super salles de karaoke ! C’est atypique !"
Posté le 21/01/2024 à 02:00"Très bon accueil !! Et la Salle d’arcade est incroyable ! Hâte de revenir passer un moment chez vous !"
Posté le 20/01/2024 à 13:28"Endroit idéal pour se retrouver entres amis ou en famille on a passé un excellent moment 🙂"
Posté le 20/01/2024 à 10:29Entreprises à proximité